hautdroite2.gif (179 octets)

Temps de préparation : * * *

Ingrédients :

1 paquet de feuilles à börek
100 g de fromage turc (feta)
1 bouquet de persil
1 cuillère à soupe de beurre
1 verre de lait
2 oeufs

Préparation :

Mettre dans un plat creux le fromage, le persil haché et un jaune d’oeuf, mettre de côté le blanc d’oeuf. Faire fondre le beurre au bain-mari ou au micro-ondes, y ajouter le lait froid puis un oeuf entier, battre au fouet le tout.
Beurrer le fond d’un moule. Superposer deux couches de feuilles, puis appliquer au pinceau le mélange. Etaler à nouveau une couche de feuille, dispercer un quart de la quantité du fromage sur le plateau. Recommencer l’opération 2 fois, en appliquant entre chaque feuille le liquide à base de lait. Terminer par une couche couverte du blanc d’oeuf restant. Puis y ajouter des grains de nigelle. Mettre au four chaud environ 15 minutes. Servir chaud.

AFIYET OLSUN ! (Bon appétit !)

[Présentation] [Press-Book] [Album] [Activités] [Actualités] [Nous Contacter] [Olusum/Genese]
[Dossier O/G] [Editions A TA TURQUIE] [Bibliographie] [Bibliothèque] [Poésies] [Hommage] [Galeries]
[Exposition] [Manifestations] [Annuaire] [Annonces] [Informations] [Liens] [Carnet Rose] [Quoi de Neuf]